TABLEAU D'HONNEUR

CHALLENGE INTERVILLAGES - 28 Avril 2012 à VAL de CEZE

CIV2012
Troisième édition et Troisième victoire pour ST PAULET de CAISSON.

Vainqueurs dans le tableau NORMAL : Yvette et Jean-Philippe,
Vainqueurs dans le tableau CONSOLANTE: MarieJo et Bruno

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS HOMMES 2012

SENIORS2012
L'équipe SENIORS 1 termine première de sa poule ce qui lui permet l'accession à la DIVISION 2 et devient championne du GARD 3ème DIVISION dans les phases finales.

CHALLENGE INTERVILLAGES 2011 - 30 Avril à ST PAULET DE CAISSON

CIV2011
Deuxième édition et Deuxième victoire pour ST PAULET de CAISSON.

Bravo à Yvette et Jean-Philippe

CHALLENGE INTERVILLAGES 2010 - 24 Avril à ST JULIEN de PEYROLAS

CIV2010
Première édition et Première victoire pour ST PAULET de CAISSON.

Sortant victorieux des matchs de poule, Stéphanie et Jean Pierre ont brillamment remporté la finale devant ST JULIEN de PEYROLAS.

CHAMPIONS du GARD 2009

Retrouvez les résultats dans la rubrique 13/14 ANS GARCONS

Après avoir été champions du Gard en 2007 et en catégorie 11/12 ans, nos jeunes sont de nouveau champions du Gard en 13/14 ans pour cette année 2009. Après être sortis de leur poule, ils ont brillamment écarté les équipes de CLARENSAC en 1/4 de finale, Les Hauts De Nîmes en 1/2 pour s'imposer face à SUMENE le mercredi 5 Juin. Finale âprement disputée ou il aura fallu attendre le dernier match pour que nos jeunes espoirs fassent la différence.

Félicitations donc à Ait Mouna Hakim, Lavernhe Rémi, Asuncion Yann, Bobichon Antonin,

Et merci à tous les supporters !!!